MYbox, un gadget de poche pour les férus de réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont addictifs et séduisent de plus en plus d’utilisateurs. Certains designers font le pari que dans peu de temps, il sera probablement nécessaire de concevoir des appareils spécialement pensés pour  ces sites. Des appareils comme MYbox.

MYbox  est un ordinateur de poche, puisqu’il a été étudié spécialement pour réseaux sociaux, donc pour la navigation. Extérieurement, le dispositif s’affiche comme un smartphone à clavier coulissant. Il possède une interface secondaire au beau milieu du clavier Azerty. Néanmoins, la différence avec les autres smartphones réside dans le fait que c’est l’écran qui se loge dans le dos du clavier lorsque le dispositif n’est pas utilisé. L'essentiel des commandes est donc consacré aux différents réseaux sociaux avec des raccourcis pour chacun. MYbox possède une taille plutôt fine malgré sa robustesse, ainsi qu’un design assez attrayant. La disposition des touches a été réalisé dans un souci d’ergonomie et de confort.

MYbox a été imaginé par le designer Yogesh Komar. Ce dispositif est pour le moment un concept donc sa concrétisation et sa commercialisation sont encore floues.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire