Un documentaire Netflix pour mieux comprendre l’univers de “Bright”

Bright | History of Magic | Netflix

Netflix vient de publier une vidéo en forme de “faux-documentaire” pour enrichir l’univers de “Bright”, un film "curieux" et dont certains éléments seraient incompréhensibles pour les non-initiés.

“Bright” est la dernière grosse production de Netflix mettant Will Smith en scène dans la peau d’un policier ayant un orque pour partenaire. Les avis sur ce blockbuster sont pour le moins mitigés, tant le scénario du film est au mieux original (pour les amateurs d’heroic-fantasy), sinon incongru.
“Bright” est un film uchronique dans lequel les humains, les orques, mais aussi toutes les créatures magiques que l’on a pour habitude de voir dans les histoires d’heroic-fantasy, vivent dans une harmonie toute relative.

Si comme de nombreux spectateurs, vous n’arrivez pas à vous immerger dans la culture et les sous-entendus de “Bright” et que cela vous intrigue, vous devriez regarder ce mockumentaire (faux documentaire) produit par Netflix qui vous expliquera pourquoi l’utilisation de la magie est interdite, ou comment le Dark Lord a été créé.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire