On a une date pour la saison 2 de Castlevania sur Netflix

Le protagoniste de la série avait teasé le retour du dessin animé à travers un tweet (« le sang va couler ») accompagné d’un GIF non moins équivoque. Si vous êtes l’un des vingt millions de fans de Castlevania à avoir regardé la série sur Netflix, réjouissez-vous, car la série va faire son retour sur la plateforme de diffusion de vidéos dès le vendredi 26 octobre 2018.


>>> Nouveautés Netflix en juillet : Collatéral, How it Ends, Orange is the New Black


C’est John Derderian, directeur des films d’animation chez Netflix, qui l’a annoncé lors de la conférence Anime Expo à Los Angeles. Les amateurs de chasse au vampire seront gâtés, puisqu’après une première saison courte de quatre épisodes seulement, les producteurs ont cette fois-ci décidé d’en proposer deux fois plus. Les huit feuilletons seront écrits par Warren Ellis et réalisés par Powerhouse, une compagnie texane qui fait aussi bien de la publicité que des jeux vidéos et, bien évidemment, des dessins animés.

Autre motif de réjouissance, Richard Armitage, l’acteur prêtant sa voix à Trevor Belmont, a confirmé que les enregistrements ont d’ores et déjà commencé pour les épisodes de la saison 3 de Castlevania.


>> À lire : Netflix : 9 astuces pour mieux accéder à vos séries et films favoris
>> Plus : 
Netflix est en train de tester un nouveau forfait Ultra (spoiler : c'est plus cher)

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire