Netflix : le producteur de Castlevania veut faire une série Metroid

Netflix a connu une certaine réussite avec la première saison de Castlevania, inspirée de la série de jeu vidéo du même nom. Il semble que le concept ait séduit les auditeurs puisque la deuxième saison a été annoncée avec plus d’épisodes. Fort de ce succès, le producteur, Adi Shankar, n’écarte pas d’autres d’adaptations animées dans le même registre.

Interrogé par Nintendo Life sur le titre qu’il aimerait bien porter sur le petit écran, le producteur a répondu : « Dark Metroid dans le même style d'anime ». Il ne s’agit pas d’une annonce officielle, mais d’une préférence. En outre, le jeu d’action/aventure de Nintendo n’entre pas encore dans les priorités du producteur qui travaille actuellement sur une version d’Assassin’s Creed, attendue le 27 octobre prochain. Le projet a été commandité par Ubisoft et devrait revenir sur l’origine de la confrérie des Assassins.

Actuellement, Adi Shankar semble le mieux désigné pour mener à bien une adaptation de Metroid. Il était notamment derrière les productions hollywoodiennes comme Dredd, The Grey, Lone Survivor et Machine Gun Preacher.

> > >  Lire aussi     La Tour Sombre s’offre une nouvelle bande-annonce

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire