Netflix et Dreamworks vont produire un dessin animé "Fast & Furious"

 
Que l’on apprécie ou pas les voitures de course et les dialogues simplistes, force est de constater que « Fast & Furious » est l’une des franchises les plus populaires, donc les plus lucratives, du cinéma. Avec huit longs métrages, deux courts métrages et quatre adaptations vidéoludiques, on peut dire que la série de films a laissé son empreinte sur la culture pop.

Netflix et DreamWorks (qui sont entrés en partenariat pour produire du contenu destiné au jeune public pendant cinq ans) se sont engagés à produire un dessin animé tiré de l’univers de la franchise. Le héros principal de cette nouvelle série sera Tony Toretto, cousin de Dom (Vin Diesel dans les films), qui devra s’infiltrer dans une écurie de course aux intentions plus que douteuses.

Melissa Cobb, vice-présidente Enfants et Famille chez Netflix, déclare à propose de cette nouvelle collaboration : « la franchise “Fast & Furious” est un phénomène international. Les spectateurs de tous âges l’adorent et nous sommes impatients de démarrer la diffusion de ce nouveau dessin animé qui capturera l’action, l’émotion, l’humour et l’atmosphère générale des films ».

>> À lire : Netflix : 9 astuces pour mieux accéder à vos séries et films favoris
>> Plus : The Innocents : Netflix dévoile sa nouvelle série avec plein de super-pouvoirs dedans

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire