"Disenchantment" de Matt Groening diffusé sur Netflix dès le 17 août

Les créateurs de la série animée « Disenchantment » ont annoncé la date diffusion de leur production sur Netflix. Les fans de « Futurama » et de « Les Simpson » attendaient cette nouvelle depuis longtemps, les rumeurs de collaboration entre la plateforme de streaming et Matt Groening courant depuis 2016.

L’accord conclu entre les deux partenaires porte sur la création de deux saisons de 10 épisodes chacune. Cette série pour adultes se déroulant dans un univers d’heroic fantasy nous contera les aventures de la princesse Bean, de Luci, son démon personnel, et d’Elfo l’elfe vert. Quant au scénario, si aucun script n’a été révélé, le deuxième tweet du compte « Disenchantment » spécialement créé pour l’occasion donne le ton : « une princesse, un elfe et un démon entrent dans un bar... »

Netflix propose de nombreux dessins animés de qualité pour adultes (BoJack Horseman, Rick et Morty, Archer, F is for Family). L’arrivée de Matt Groening dans sa grandissante écurie de talents devrait attirer encore plus de nouveaux abonnés. Les fans de Futurama tout du moins, puisque Rough Draft Studios sera responsable du travail d’animation, tandis que la plupart des acteurs derrière les voix de la série de science-fiction devraient faire des apparitions dans « Disenchantment ».

>> À lire : Netflix : 9 astuces pour mieux accéder à vos séries et films favoris
>> Plus : Rick et Morty reviennent pour 70 épisodes supplémentaires

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire