Une deuxième bande annonce pour la saison 2 de Jessica Jones

Jessica Jones Saison 2

À deux semaines de la sortie de la deuxième saison de Jessica Jones sur Netflix, le service de diffusion de vidéos propose une nouvelle bande-annonce histoire de nous faire patienter.

Après une première bande-annonce qui nous avait légèrement dévoilé l'origine de ses pouvoirs et l'intrigue de la prochaine saison, Netflix nous offre un trailer révélant les tourments intérieurs de notre irascible super-héroïne préférée. L'histoire devrait reprendre où nous l'avions laissée, de nombreuses images de la saison 1 et la narration de l'héroïne se chargeant de nous rafraichir la mémoire.

Malgré ses séances de thérapie collective, Jessica Jones semble toujours aussi en colère et réticente à assumer ses responsabilités de super-héroïne. L'appel du devoir semble cependant la pousser à faire un choix. On retrouve donc notre détective privée égale à elle-même, alcoolique, impulsive et sarcastique dans une bande-annonce riche en action. La voix off de Luke Cage laisse aussi supposer qu'il pourrait faire une apparition, mais cela reste à vérifier à partir du 8 mars, date du début de la diffusion de la saison 2 de Jessica Jones sur Netflix.

>> À lire : 50 ans de super-héros en série TV


>> Plus : Netflix, CanalPlay, OCS, Amazon, SFR Play : quel est le meilleur service pour les films et les séries ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire