Un trailer pour "Magic Order", le premier comics publié par Netflix

Bande-annonce de "The Magic Order"

Netflix a sorti une bande-annonce visant à faire la promotion de « The Magic Order », un comics en 6 volumes narrant les aventures de cinq familles de gentils sorciers aux prises avec un ennemi déterminé à les éliminer l’un après l’autre. La première collaboration entre Netflix et Mark Millar est donc une bande-dessinée. Une première pour le service de streaming.

Nous vous annoncions « The Magic Order », la bande dessinée tirée de l’univers du très prolifique Mark Millar (Kick Ass au cinéma, Civil War, Old Man Logan), dès novembre dernier. Les fans de l’œuvre seront donc ravis d’apprendre que Netflix vient de sortir un trailer en avance de la publication du tout premier comic book de son histoire. Mr Millar s’est adjoint les services du français Olivier Coipel, à qui l’on doit The Legion, X-Men, Thor, Black Panther ou encore House of M, parmi tant d’autres. Netflix a tenu à préciser qu’il n’y aura qu’un seul tirage de cette œuvre en six tomes, ce qui devrait en faire augmenter la valeur auprès des collectionneurs.

La collaboration entre le service de streaming et Mark Millar ne devrait pas s’arrêter là, puisque les deux partenaires auraient notamment prévu de créer une série basée sur KickAss. « The Magic Order » sera disponible en librairie ou en format numérique dès le 13 juin.


>> À lire : Le top 50 des films de super-héros
>> Plus : Nouveautés Netflix en juin : Sense8, Les Gardiens de la Galaxie, Luke Cage

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire