Luke Cage : le méchant de la saison 2 sera coton à anéantir

Bande-annonce de Luke Cage saison 2 sur Netflix

Après les événements de la première saison, Luke Cage est revenu à un semblant de normalité, si tant est qu’un héros à l’épreuve des balles puisse mener une vie « normale ». Dans la bande-annonce de la saison 2 de la série éponyme, Luke Cage se promène (et tabasse les méchants) dans les rues de Harlem tout en assumant son nouveau statut de célébrité.

À en croire cette vidéo, Luke Cage (Michael Colter) sera encore très actif dans sa communauté, et la série promet d’être très riche en action. Après une introduction tonitruante, on découvre que Luke s’est trouvé une nouvelle acolyte en la personne de la détective Misty Knight (Simone Missick). Nous avons aussi la confirmation que Claire Temple (Rosario Dawson) est décidément toujours au bon endroit au bon moment pour aider les super héros en détresse.

La bande-annonce nous présente surtout le nouvel adversaire de Carl Lucas. C’est un homme à la force surhumaine et à l’épreuve des balles lui aussi et tout comme Luke, originaire de Harlem. Ce personnage semble être jaloux de notre héros et considère apparemment le quartier comme son territoire. La saison 2 de Luke Cage sera diffusée sur Netflix à partir du 22 juin 2018. À noter : c’est Lucy Liu qui a réalisé le premier épisode de cette saison.

>>> 50 ans de super-héros en série TV
>>> Netflix confirme la saison 5 de Black Mirror

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire