Stranger Things saison 3, ce ne sera pas pour tout de suite

Aucune date n’a encore été annoncée pour la diffusion de la très attendue saison 3 de Stranger Things. Netflix a cependant calmé les ardeurs des plus impatients : ce ne sera pas avant l’été 2019.

>> 
Telltale Games va développer un jeu Stranger Things

C’est Cindy Holland, vice-présidente du contenu original de Netflix qui, entre autres annonces, a dévoilé l’information lors d’une conférence de presse à Beverly Hills ce week-end. Le service assure cependant que l’attente en vaudra la peine.

À en croire la dirigeante, le résultat de ces longs mois de production sera encore meilleur que ce que nous avons pu voir dans la saison précédente de Stranger Things, qui de l’avis de nombreux spectateurs, n’était pas à la hauteur de la première saison. Mme Holland déclare ainsi : « C’est un travail d’orfèvre. Les frères Duffer savent que les enjeux sont élevés et ils veulent offrir une œuvre plus grande et meilleure que l’année dernière. Je pense que ce sera une saison formidable. L’attente en vaudra la peine ». Elle a affirmé que la production de la série inclura plus d’effets spéciaux que jamais, ce qui rendra la série encore plus accrocheuse, c’est pourquoi, selon elle, « cela prend un peu plus de temps ».

>> À lire : Netflix va publier un roman situé dans l'univers de Stranger Things
>> Plus : Les fans de Stranger Things peuvent s'offrir le vélo de la série

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire