Rick & Morty : selon son auteur, la saison 4 est en bonne voie

L'avenir de "Rick et Morty" était incertain, mais Dan Harmon, cocréateur de la série avec Justin Roiland, s’est récemment déclaré « très optimiste » au sujet des négociations sur la production d’une quatrième saison des aventures de « Rick et Morty ».

>> Rick & Morty et les vengeurs, le comic book arrive

L'auteur de la délirante série d’animation a annoncé lors du Tribeca Film Festival qu’il était « actuellement très optimiste » quant à la production d’une quatrième saison de « Rick et Morty ». Une déclaration en contradiction avec les tweets alarmistes publiés par Mr Roiland le mois dernier et qui semblaient annoncer la fin pure et simple d’une série déjà devenue culte. Aucun accord n’est encore finalisé, et selon lui encore, « ça négocie dur (…), mais tout le monde garde la tête froide et souhaite parvenir à un accord, pour qu’on puisse se mettre au travail ».

En plus de nous donner des nouvelles rassurantes quant à l’avenir de la série nous contant les aventures du savant fou et de son influençable petit-fils, Dan Harmon a évoqué le plaisir qu’il a eu à faire l’acteur dans « Seven Stages to Achieve Eternal Bliss By Passing Through the Gateway Chosen By the Holy Storsh ». Dans cette comédie noire réalisée par Vivieno Caldinelli, il incarne Cartwright, un flic cynique et à peine compétent, aux prises avec les agissements d’une secte suicidaire. Si l’humour de ce film, sorti il y a une semaine exactement à l'occasion du festival, est aussi noir que celui de « Rick et Morty », cela devrait faire patienter (un peu) les fans les plus acharnés de la série comique.

>> À lire : Netflix, CanalPlay, OCS, Amazon, SFR Play : quel est le meilleur service pour les films et les séries ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire