Guillermo del Toro va produire la première série d'horreur de Netflix

Netflix a l’art de s’adjoindre les services de réalisateurs et de producteurs de renom et comme on ne change pas une équipe qui gagne, la compagnie renouvelle ainsi sa collaboration avec Guillermo del Toro, le réalisateur mexicain qui a remporté l’Oscar 2018 du meilleur film. Il écrira et réalisera « 10 After Midnight », une série anthologique d’horreur pour le service de streaming.

« 10 After Midnight » adoptera le format anthologique, utilisé dans des séries telles que « Les contes de la crypte » ou encore « Black Mirror ». C’est la première série du genre que produira la plateforme de streaming, et Mr Del Toro travaillera avec J.Miles Dale, avec qui il avait coproduit « Shape of Water », le grand gagnant des Oscar cette année.

Avec des histoires telles que « Crimson Peak », « Hellboy », et bien sûr, « Shape of Water », la filmographie du réalisateur mexicain atteste de son talent pour les histoires fantastiques. Netflix diffuse déjà la série animée « Chasseurs de Trolls », qu’il a coproduite et dont la dernière saison sera disponible dès le 25 mai sur la plateforme de streaming.

>> À lire : Netflix : le top 20 des films de geek
>> Plus : The Innocents : Netflix dévoile sa nouvelle série avec plein de super-pouvoirs dedans

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire