L'épisode final de Sense 8, c'est le 8 juin sur Netflix

 
Sense 8, l’une des séries préférées des geeks
, n’aura certes pas droit à une troisième saison sur Netflix, mais grâce à la pression exercée par des millions de spectateurs complètement accros à la série de science-fiction créée par les sœurs Wachowski, le service de VOD s’était engagé à produire un dernier épisode spécial, afin de conclure cette aventure en beauté.

« L’épisode final de Sense 8 arrive le 8 juin. Prévenez votre cluster ». C’est le message laconique dont s’est fendu Netflix sur Twitter pour enfin annoncer la date de diffusion de l’épisode de clôture de la série. L’épisode en question, titré « Amor Vincit Omnia » (L’Amour triomphe de tout), sera donc disponible sur Netflix dès le 8 juin 2018 et clora les aventures de nos huit Sensitifs préférés. Espérons que les spectateurs obtiendront les réponses à toutes les questions laissées en suspens à la fin de la saison 2 de Sense 8.

Ce sera en tous cas la fin d'une belle aventure, qui aura su réunir un casting international et nous faire voyager à Chicago, San Francisco, Londres, Berlin, Séoul, Reykjavik, Mexico, Nairobi ou encore Bombay.

>> À lire : Netflix, CanalPlay, OCS, Amazon, SFR Play : quel est le meilleur service pour les films et les séries ?
>> Plus : Le top 25 des séries TV pour les vrais geeks

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire