The Defenders : ça sent mauvais pour la saison 2

Jeph Loeb, directeur de Marvel Television, a affirmé que la compagnie n’avait pas prévu de deuxième volet des aventures de « The Defenders » pour Netflix.

À deux semaines de la diffusion de la saison 2 de Luke Cage, Jeph Loeb a confirmé ce que Jessica Jones (Krysten Ritter dans le civil) avait déclaré à Vulture il y a quelques mois : « j’ai adoré tourner The Defenders, et c’était une si bonne expérience que si l’occasion se présentait, je le referais, mais je ne pense pas que ça va se faire ». Sur le papier, la réunion de Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et d’Iron Fist a pourtant de quoi plaire, mais la décision de Netflix est probablement motivée par les chiffres d’audience : The Defenders est la série Marvel la moins regardée sur la plateforme, d’où son passage à la trappe.

Les spectateurs en manque de super-héros ne seront cependant pas sevrés puisque Luke Cage revient dans une deuxième saison dès le 22 juin, tandis que la troisième saison de Daredevil et la seconde d’Iron Fist devraient être diffusées cette année sur Netflix.

>> À lire : Séries TV : toutes les séries geek de 2017-2018
>> Plus : 50 ans de super-héros en série TV

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Outcaster
    Le soucis de cette série, c'est Iron Fist... L'acteur est mauvais dans tous les sens du terme... Mauvais acteur, mauvais combattant, mal écrit...