Des infos toutes fraiches pour la série The Witcher



Selon Lauren S. Hissrich, la showrunner de la série, The Witcher comportera 8 épisodes. Certes, leur nombre semble réduit, mas ce choix favoriserait la qualité. Dixit leur chef d'orchestre, les différents épisodes seraient "remplis d'action et riches en personnages." Ce qui est une promesse pour le moins ambitieuse. Les prises de vue auront lieu en Europe de l’est, l’adaptation du célèbre jeu est attendue pour 2020.

Depuis la confirmation du projet, les fans attendent les informations relatives à The Witcher. Malheureusement, les questions importantes restent sans réponse, même si Lauren Hissrich a apporté quelques éclaircissements. Elle n’a pas les détails concernant le casting, « aucun rôle n’a encore été attribué ».

The Witcher, une deuxième adaptation réussie ?

Pour rappel, le Sorceleur (en bon français) est une saga écrit par Andrzej Sapkowski, un célèbre auteur polonais. Il a reçu de nombreux prix durant sa carrière, dont le World Fantasy grand maître en 2016. L’histoire a fait l’objet d’une première adaptation en 2007. CD projekt a développé un jeu centré sur le personnage de Gerarlt de Riv, le mutant chasseur de monstres. Deux autres opus ont suivi, The Witcher 2 : Assassins of Kings (2011) et The Witcher 3 : Wild Hunt (2015). Comme les romans, les jeux ont reçu un accueil positif. 

>>> Netflix : 9 astuces pour mieux accéder à vos séries et films favoris

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire