Première bande-annonce pour Extinction, bientôt sur Netflix

Bande-annonce de Extinction

Netflix a racheté les droits de « Extinction » à Universal. Le film de science-fiction aurait normalement dû sortir en salle, ce qui n’est généralement pas de bon augure quant à la qualité du film. Donnons cependant le bénéfice du doute à la compagnie, car elle a parfois su nous surprendre agréablement (avec Annihilation ou Okja par exemple). La première bande-annonce du film nous présente une intrigue plutôt simple (une invasion extra-terrestre), mais la production semble être de bonne qualité, et Extinction se présente comme un bon « pop corn movie ».

Dans Extinction, Michael Pena (vu dans Ant-Man ou encore Narcos) incarne Peter, un père de famille lambda qui vaque à ses occupations quotidiennes. Tout pourrait aller pour le mieux, si ce n’est que notre homme dort très mal. Il fait des cauchemars récurrents de destruction et de lutte contre un mystérieux ennemi extra-terrestre. Soupçonnant que ses visions sont prémonitoires, il en informe son entourage, qui ne le prend évidemment pas au sérieux. Lorsque l’ennemi débarque réellement sur Terre, Peter comprend que ses rêves renferment les secrets de la survie de l’humanité.

Extinction sera diffusé sur Netflix à partir du 27 juillet. Le casting comprend Michael Pena dans le rôle de Peter, Lizzy Caplan (Cloverfield, Masters of Sex) dans le rôle de son épouse, et Mike Colter (Luke Cage).

>> À lire : Netflix : 9 astuces pour mieux accéder à vos séries et films favoris
>> Plus : Ingress arrive sur Netflix en série animée

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire