Netvibes aux couleurs de votre star préférée

Netvibes 50 CentLes pages personnalisables deviennent de plus en plus populaires sur Internet. L’une des plus connues par chez nous est Netvibes, qui permet à son utilisateur d’intégrer à peu près tout et n’importe quoi sur sa page d’accueil. Aujourd’hui, c’est encore une nouvelle fonction qui apparaît sur Netvibes, et qui pousse encore plus loin la personnalisation, en permettant de modifier sa page aux couleurs d’une marque, d’un journal ou d’une personnalité.

Changez d’univers avec Netvibes

Netvibes annonce beaucoup de nouveautés à venir pour son service. L’une d’entre elles permettra à ses utilisateurs de disposer de deux pages personnelles avec un seul compte : une page privée, qui contiendra des informations plus personnelles et destinées à un usage quotidien, une autre publique, qui autorisera d’autres personnes à voir le contenu favori de l’internaute et ses sites préférés.

Mais l’autre grosse nouveauté de Netvibes, c’est surtout la possibilité de personnaliser sa page d’accueil aux couleurs d’une marque ou d’une star, au moyens d’univers spécialement conçus pour l’occasion. Ainsi, une page pourra porter les couleurs et le nom de 50 Cent, de Moby ou de Ben Harper, ou encore la marque du TIME, de CNN ou de L’Équipe.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • Vedlen
    50 cent ? Je ne pense pas que beaucoup d'utilisateurs de ce genre de service en soient fan..
    0
  • fourvin
    Netvibes est incontournable et irremplaçable, mais il va falloir qu'ils prennent l'habitude d'annoncer à l'avance les interruptions de service pour amélioration dudit service. Cette fois, il y a eu une juste une minute d'avertissement avant plusieurs heures d'interruption... Pas cool du tout :(
    0