Neuf Cegetel lance Neuf à domicile

Neuf siteAprès Free et Alice, dont nous vous parlions hier, c’est au tour de Neuf Cegetel de lancer son service de formations et de dépannage à domicile.

Baptisé « Neuf à domicile », ce service vient compléter l’installation à domicile que l’opérateur proposait déjà.

Un technicien Neuf chez vous

Il est amusant de constater que cette annonce de Neuf Cegetel survient juste après celle d’Alice. On retrouvera donc dans cette offre « Neuf à domicile » un service de dépannage informatique. Celui-ci vise à envoyer un technicien chez un abonné qui a contacté la hotline de Neuf pour un souci de connexion. On ne peut d’ailleurs s’empêcher de penser à Free, qui propose la même aide avec Services Plus.

Mais ce sont surtout les formations personnalisées qui sont intéressantes ici. Sur demande de l’abonné, un formateur peut se rendre à son domicile pour une heure ou plus de cours. Ces cours peuvent porter sur l’utilisation d’un ordinateur Mac ou PC, la messagerie, la bureautique, la photo et la vidéo numérique, la création d’un site ou d’un blog, etc. En revanche, le prix est assez élevé, puisque l’heure de cours sera facturée entre 25 et 29,50 euros au client, suivant le forfait choisi (jusqu’à 12 heures). Quant au dépannage à domicile, il en coûtera 45 euros pour une intervention classique.

Notre avis : Neuf propose à son tour une offre d’assistance à domicile, qui semble plus complète que celle de ses concurrents. On regrettera quand même le prix élevé de la prestation, qui n’autorise pas Neuf à fournir un service en demi-mesure.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    neuf n'y arrivera jamais!!!!
    tout d'abord faut que tu aies l'occasion de les avoir au tel pour t'accorder un rendez vous
    0
  • Anonyme
    donc ca reste a voir si neuf fera vraiment ce qu'ils disent
    0