Le nouveau Neverwinter Nights est là !



La version améliorée de Neverwinter Nights est maintenant disponible. En plus des meilleurs graphismes, les joueurs bénéficieront aussi de nouvelles options. Le titre propose Shadows of Undrentide et Hordes of the Underdark, deux extensions récemment lancées, trois modules supplémentaires sont également accessibles.

Grâce à l’éditeur Aurora, les gamers pourront créer leurs donjons et des monstres uniques. Le mode spécial Dungeon Master est particulièrement intéressant, les participants auront leur propre partie et assureront aussi le volet narration. Comme la sortie de l’original remonte à 2002, l’évolution du graphisme et la résolution 4K constituent le changement le plus visible. Beamdog insiste aussi sur la rétrocompatibilité, les anciennes sauvegardes et les mod téléchargés ultérieurement sont intégrés automatiquement.

Que ce soit sur Steam ou le site web de Beamdog, Neverwinter Nights : Enhanced Edition coûte 20 euros.  Quant à la version premium intégrant la bande originale et des contenus additionnels, elle est proposée à 40 euros. Selon les informations disponibles, une éventuelle sortie sur la Switch n’est pas encore prévue.

>>> Lire aussi : Les 20 boss les plus difficiles de l'histoire du jeu vidéo

Neverwinter Nights : Enhanced Edition

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire