Nexus 10 : Google freine des quatre fers en attendant la version 2013

Alors que la nouvelle tablette Nexus 10 pouces de Google se fait toujours attendre, la firme de Mountain View a d’ores et déjà annoncé qu’elle ne réapprovisionnerait pas de Nexus 10 version 2012 si elle venait à être en rupture de stock sur son Play Store.

En ce début de mois de décembre 2013, Google a déjà renouvelé la plupart des appareils de sa gamme Nexus. La nouvelle Nexus 7 a été dévoilée fin aout quand le Nexus 5 a été présenté début novembre. Seule la tablette Nexus 10, sortie pourtant fin octobre 2012, n’a toujours pas eu de successeur de la part de Google. D’après les dernières rumeurs en date, Google pourrait bien présenter la nouvelle version de sa tablette grand format ce lundi aux États-Unis.

Une rumeur corroborée directement par Google. La société a en effet déclaré au site Technoblimp qu’elle ne comptait pas réapprovisionner le Play Store, sa boutique en ligne, de Nexus 10 une fois qu’elles seraient en rupture de stock. Une information qui pourrait permettre à Google de mettre en avant sa nouvelle tablette sitôt annoncée. D’après les dernières rumeurs, la nouvelle tablette grand format de Google pourrait être construite par Asus ou LG, proposer un écran non plus de 10, mais de 9 pouces, et un processeur Snapdragon 800 avec une définition de 2560 pixels par 1600, soit les mêmes caractéristiques que la Kindle Fire HDX 8.9 d’Amazon.

Lire le test de la Kindle Fire HDX 8.9


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • parkertreize
    J'espère qu'il s'agira toujours d'un modèle 10 pouces et pas 9 pouces...
    0