Le prochain Nexus 5 sera-t-il conçu par LG ?

Sorti fin 2013, le dernier Nexus 5 avait déjà été conçu par LGSorti fin 2013, le dernier Nexus 5 avait déjà été conçu par LG

Comme tous les ans, c’est à l’automne que devrait être annoncé le prochain smartphone de la gamme Nexus de Google. Fonctionnant sous Android M, il pourrait être fabriqué à nouveau par LG.

Smartphone : lequel acheter ? Comment choisir ?

Le site Phone Arena, spécialisé dans la téléphonie mobile, a en effet repéré des résultats de benchmark pour un nouveau smartphone de LG, baptisé F600L.A en croire le site américain, il pourrait s’agir du prochain Nexus 5 ou d’un futur LG G4 Pro. Le benchmark passé grâce à l’application GeekBench fait en effet état d’un smartphone encore inconnu jusqu’à présent. Si on ignore la taille de l’écran, on peut noter qu’il est équipé d’un processeur Snapdragon 808 six-cœurs de Qualcomm, cadencé à 1,44 GHz et de 4 Go de mémoire RAM.

S’il pourrait s’agir simplement de la version Pro du LG G4, Phone Arena émet également l’hypothèse d’un nouveau smartphone Nexus 5 conçu par LG pour Google. Il faut dire que LG a déjà travaillé avec Google sur deux smartphones de la gamme Nexus, les modèles 4 et 5. Il s’agirait donc de la troisième collaboration entre les deux entreprises. A noter également que Huawei serait également sur les rangs pour concevoir un smartphone Nexus. Celui-ci succéderait cependant au Nexus 6, conçu par Motorola.

LG pourrait donc concevoir un Nexus 5 avec un écran de 5 pouces, tandis que Huawei s’occuperait du nouveau Nexus 6, une phablette avec un écran de plus de 6 pouces.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire