SFR pressenti pour distribuer le Nexus One en France

Alors que le « Super Téléphone » de Google vient d’être annoncé aux États-Unis, avec au passage une petite exclusivité pour T-Mobile, voilà que les premières rumeurs sur sa vente en France font son apparition. Le Nexus One serait en effet vendu par SFR dans l’hexagone, à la fin de ce trimestre.

Le Nexus One chez SFR ?

Plusieurs informations mènent à penser que SFR sera le distributeur du Nexus One en France. La plus évidente, pour l’heure, est que c’est cet opérateur qui a eu la primeur des précédents téléphones sous Android chez nous, notamment le G1 ou le HTC Dream. Google, de son côté, a pour l'instant simplement annoncé que Vodafone participerait à la distribution en Europe.

Le téléphone, quant à lui, pourrait être vendu moins de 200 euros avec un abonnement ne dépassant pas 50 euros par mois. Le téléphone devrait être disponible sous nos contrées avant la fin du mois de mars. Ces informations ont été confirmées par une source proche du dossier, qui indique que « tout devrait être précisé dans les prochains jours ».