La LG-V510 serait la Nexus 8 de Google

Actuelle LG G Pad 8.3Actuelle LG G Pad 8.3Google aurait une Nexus 8 dans ses cartons. C’est en tout cas ce que semble révéler @evleaks via trois lignes de code postées sur son compte Twitter.

On savait depuis quelques semaines que LG travaillait sur une nouvelle tablette. Tout le monde pensait alors que sous le nom de code LG-V510 se cachait tout simplement une variante de la G Pad 8.3. Il n’en serait rien, la fameuse tablette étant semble-t-il réservée à Google. Cette Nexus 8, s’il en est, serait équipée d’un écran de 8,3 pouces en définition Full HD, de 2 Go de mémoire vive, de deux APN dont un de 5 mégapixels et d’une batterie de 4000 mAh.

Pourquoi prêter attention à ces spéculations ? Tout simplement parce qu’Evan Nelson Blass est derrière la capture du code tirée de cette tablette. C’est lui qui, sous le pseudonyme @evleaks, l’a diffusé sur Twitter. Très actif sur ce réseau, il y poste depuis longtemps des images et informations sur de futurs produits et se trompe rarement. C’est cette fiabilité relative qui incite à suivre de près le sujet.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire