Niantic va organiser des événements live pour Ingress


Niantic vient de révéler qu’il va organiser 48 événements consacré à Ingress. Cette ronde accueillera les joueurs de tous niveaux, elle débutera à Fukuoka, au Japon, le 7 avril 2018 et se terminera à Chicago le 18 mai 2019. En Parmi les activités prévues figurent notamment des spectacles, des rencontres et des "révélations sociales".

Niantic continue à attirer l'attention sur ce jeu après avoir donné un avant-goût d'une réorganisation appelée Ingress Prime à la fin de l'année dernière. Ce sera un tour du monde, ajoutant ainsi des couches de mystère dans la réalité augmentée des villes, les transformant en endroits interactifs où les joueurs peuvent trouver des «portails» et des points de repère. Les joueurs seront divisés en deux factions: l'une attaquera les portails pour les détruire, tandis que l'autre les restaurera.  

Un synopsis est disponible sur l'App Store et Google Play :
 « Une énergie mystérieuse a été découverte par une équipe de scientifiques en Europe, dont l'origine et le but sont inconnus. Mais certains chercheurs pensent qu'elle influence notre façon de penser, nous devons la contrôler ou c’est elle qui nous contrôlera. Les Éclairés cherchent à accaparer le pouvoir tandis que la Résistance lutte pour défendre et protéger ce qui reste de notre humanité »

Pour information, Niantic a déjà organisé plus de 2 000 événements similaires depuis la sortie du jeu en 2012. 

>>> Lire aussi Cinq ans plus tard, Niantic relance son jeu Ingress

Niantic va organiser des événements live pour Ingress

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire