Nike HyperAdapt : 720$ pour ne pas faire ses lacets

On connaît le prix des chaussures autolaçantes de Nike. La bonne nouvelle c’est qu’il est inférieur aux 1000 $ jusqu’alors avancés par les rumeurs. La mauvaise est qu’elles demeurent tout de même très chères : 720$ pour être précis, soit 661€.

C’est un porte-parole de l’accessoiriste qui a confirmé ce prix à Mashable, ajoutant qu’elles seront disponibles à partir du 1 décembre et non du 28 novembre, comme initialement annoncé. A 720$ la paire, les HyperAdapt sont le modèle le plus cher jamais vendu par Nike.

>>> Lire : Les chaussures auto-laçantes de Nike sortent le 28 novembre

Ces baskets introduisent un nouveau système de laçage automatique. Elles sont équipées de batteries au lithium-ion pour effectuer cette opération. Leur chargement se fait sans-fil. Il dure trois heure pour une charge pleine, laquelle permet de lacer les baskets durant deux semaines.

Ce n’est pas la première paire de chaussures autolaçantes disponible chez Nike. En octobre dernier, la société a lancé une édition spéciale Retour vers le Futur, reprenant à l’identique le design des chaussures du second film de la trilogie. Éditées à 89 exemplaires (pour 1989, année de la sortie du film), elles n’étaient en vente que via une loterie. Le ticket était à 10$. Les fonds récoltés ont été reversés à la fondation Michael J. Fox, spécialisée dans la recherche sur la maladie de Parkinson.

>>> Lire : Nike va vendre les (vraies) chaussures autolaçantes de Retour Vers le Futur

Nike HyperAdapt

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire