Nike met à jour l'app Nike+ Run Club pour iOS


 

Nike vient de publier la mise à jour 5.13 de son application Nike+ Run Club pour iOS. Celle-ci propose une nouvelle fonctionnalité Défis qui devrait motiver les utilisateurs à être plus réguliers.

Nike explique que les Défis vous aideront à rester motivé et à courir 15 kilomètres par semaine ou 50 kilomètres par mois. Vous pourrez ainsi vous comparer à la communauté Nike+ Run Club, en plus de remporter de nouveaux succès dans l'application Run Club.

La compagnie ajoute qu'elle ajoutera occasionnellement des "Défis Nike". Cette fonctionnalité ressemble aux défis proposés par Apple à travers son application Activité sur son Apple Watch. Ainsi, au mois de février, les utilisateurs ont été incités à effectuer leurs séries d'exercices pendant sept jours consécutifs, du 8 au 14 février.

La mise à jour apporte également des corrections générales de bugs et des améliorations pour les utilisateurs d'Apple Watch et d'iPhone, au nombre desquelles on trouve désormais les entrainements "audio guidés, qui permettent de courir en écoutant les conseils d'entraîneurs et athlètes de Nike.

>> À lire : [Test] Apple Watch Nike+ : faut-il craquer pour la nouvelle montre connectée d’Apple?

Découvrez Tom's Guide pour plus d'actualités sur iPhone et les applications iOS


Rendez-vous sur les forums Tom's Guide en cas de problème avec votre iPhone

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Yann_9
    Sur Android aussi, elle a été mise à jour cette nuit dans cette version ;-)