Nike PG-2 PlayStation Colorway : les sneakers ultimes des fans de la PS4 ?

Lors de la rencontre opposant hier soir son équipe, le Oklahoma City Thunder, aux Cleveland Cavaliers, Paul George a présenté une paire de baskets créée en association avec Nike, les Nike PG-2 PlayStation Colorway, ayant pour inspiration sa passion pour les jeux vidéos et pour la PlayStation 4 en particulier.

D'une teinte bleu foncé, ces chaussures ont des semelles parsemées d'éclats aux couleurs des manettes Dual Shock et arborent des logos (celui de Paul George sur la languette de droite, et le désormais iconique logo PlayStation, sur celle de gauche) qui s'illuminent et vibrent grâce à une batterie intégrée d'une capacité de 150 heures. Un code promotionnel est visible sur le contrefort de la chaussure, un bonus sympathique à l'intention des possesseurs de PlayStation.

George est le 21e joueur NBA à bénéficier de son propre modèle de chaussure chez Nike, et il a été impliqué à chaque étape de sa conception. "La relation que j'ai avec Nike est formidable", déclare-t-il. "Ils ont vraiment tenu compte de mes idées pour créer cette paire de chaussures."

Les baskets PG-2 PlayStation ColorWay seront disponibles dès le 10 février pour 110 $ (90 €).

Découvrez Tom's Guide pour plus d'actualités sur la Sony PlayStation et les jeux pour PlayStation

Rendez-vous sur les forums Tom's Guide en cas de problème avec votre PlayStation

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire