Nike va bientôt vendre ses chaussures sur Instagram



Après Amazon, Nike va bientôt vendre ses sneakers sur le réseau social Instagram. La marque de sport est en train de prendre un nouveau tournant en ce qui concerne sa stratégie e-commerce. Récemment nous apprenions qu’Amazon allait proposer des produits Nike à la vente sur son site. Il s’avère que Nike ne va pas s’arrêter là puisque les produits de la marque seront bientôt disponibles sur le réseau social préféré des photographes. 

Les utilisateurs pourront peut-être très bientôt acheter leurs nouvelles paires de baskets directement sur Instagram depuis leur smartphone. Il suffirait de cliquer sur une publication de la marque et de faire apparaître le tag qui donne une courte description et le prix des produits. L’utilisateur pourra même être redirigé vers le site officiel de la marque ou une autre application tierce pour effectuer le paiement. 

La commercialisation sur une plateforme telle que Instagram va permettre à Nike de cibler un public très jeune qui utilise quotidiennement l’application. C’est également un moyen de faire face à la contrefaçon. 

>>> Lire aussi :Nike utilise la réalité augmentée pour vendre ses baskets 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire