Nintendo a vendu 200 000 NES Mini aux Etats-Unis

Si vous recherchez la Nintendo NES Mini pour les fêtes de Noël, vous devez vous préparer à remuer ciel et terre. La console est en effet victime de son succès puisqu’elle est en rupture de stock chez de nombreux revendeurs. Le succès est présent sur tous les continents comme le confirment les premiers chiffres de vente. D’après plusieurs sources, Nintendo aurait vendu plus de 196 000 NES Mini en novembre aux États-Unis.

La demande a clairement été plus forte que l’offre pour Nintendo. Il faut dire que les utilisateurs ont totalement craqué pour un peu de nostalgie avec la mini console. Entre son lancement et la fin du mois de novembre, 196 000 exemplaires se sont venus aux États-Unis soit en deux semaines semaines seulement.

Si la mini console s’est bien venue sur le territoire américain ce n’est rien comparé au succès qu’elle a reçu dans le pays du soleil levant. En effet, Nintendo a vendu 261 000 NES Mini au Japon en seulement une semaine. À un prix de 59,99 euros, la console de Nintendo se vend donc très bien.

>>>>>> Lire aussi : Nintendo devrait vendre 2 millions de Switch en un mois

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire