N64 Classic Edition : la bonne surprise de Nintendo ?

Nintendo 64 Classic Edition. Il n’en faut pas plus pour éveiller l’intérêt de nombreux nostalgiques et autres amateurs de rétrogaming.

Alors que la SNES Classic ne doit sortir que le 29 septembre prochain, voilà que l’on parle déjà de la réédition en formule mini de la console 64 bits de Nintendo. 

>>> SNES Classic : Nintendo promet qu'il n'y aura pas de rupture de stock

À en croire les informations de Polygon, le géant nippon n’aurait pas l’intention de stopper sa ligne de consoles « Classic » en si bon chemin. Le 18 juillet Nintendo a déposé un logo auprès de l’Office de l'Union européenne de la propriété intellectuelle (EUIPO). En 2D, il représente une manette de N64. Un utilisateur de NeoGAF ajoute à cela que Big N avait déjà déposé des logos similaires de manettes de NES et Super NES auprès du même organisme, ces mêmes logos que l’on retrouve sur la tranche supérieure des boîtes des NES Classic et SNES Classic.

Bien évidemment, il ne s’agit que de spéculations, mais l’affaire est assez troublante. En outre, vu la ferveur que déclenche sa gamme Classic, il serait étonnant que Nintendo ne la poursuive pas avec de nouveaux modèles. Après la N64, on pourrait avoir droit à la GameCube, mais aussi aux multiples GameBoy. Bien entendu, interrogé par Polygon, Nintendo a indiqué que « nous n’avons rien à annoncer sur ce sujet ».


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire