Une date de sortie pour la DS Lite en Europe ?

Infos-du-Net.comAlors que la nouvelle version de la console portable de Nintendo a été annoncée voilà maintenant presque un mois et qu’elle doit sortir dans une dizaine de jours au Japon, toujours aucune date n’a encore été donnée par Nintendo quant à une sortie sur le vieux continent.
Comme à son habitude, la firme de Kyoto refuse de commenter les rumeurs, seulement, certaines insistent sur une sortie de la console avant cet été en Europe...

Certains affirmaient une date de sortie au 16 août 2006 et un prix de vente de 129,99 Euros pour la Nintendo DS Lite, qui risque de se faire attendre chez les européens.
Comme d’habitude, Nintendo décline les rumeurs en affirmant qu’ils n’ont pas de commentaire à faire, mais un distributeur interrogé par notre confrère GamesIndustry.biz affirme que l’on pourrait bien voir arriver la fameuse console avant même cette date.
Le succès de la DS Lite a déjà été prévu au Japon, où la première version de la DS est en rupture de stocks, puisque Satoru Iwata, le président de Nintendo, a annoncé que la DS Lite serait livrée à 500 000 exemplaires pour sa sortie au Japon, et la firme devrait livrer en tout un million de console dans l’archipel sur le mois de mars.

Source : GamesIndustry
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • AtomiKBoy
    J'esper qu'elle sortira en debut avril, en meme temp que animal crossing :)
    0
  • Kelinmor
    Elle a quoi de plus que la Premiere DS?
    0
  • navilink
    moi je trouve qu'elle a la classe cette console, dommage que j'ai déjà la première version !
    0