Le navigateur Internet pour Nintendo DS arrive


Avec un navigateur Internet, la Nintendo DS devrait un peu combler son retard sur le plan multimédia face à la PSP. Deux mois après sa sortie au Japon le navigateur Opera pour les Nintendo DS et DS Lite arrive en Europe alors que les Etats-Unis n’y ont pas encore droit.

Surfez sur Internet à partir de la Nintendo DS

Ce navigateur se présente sous la forme d’une cartouche de jeu classique, l’accès Internet se faisant ensuite en Wi-Fi. Deux versions du navigateur seront disponibles, un pour la DS et un pour la DS Lite.

La compatibilité avec les sites Internet devrait être au rendez-vous mais par contre le navigateur ne supporte ni les animations Flash ni les vidéos (comme les vidéos YouTube).

Deux modes d’affichage seront disponibles, un où la page sera redimensionnée pour occuper les deux écrans et un où vous aurez une page complète sur un écran et une zone de page zoomée sur l’autre écran.

Le prix d’un jeu récent

Enfin concernant les prix comptez 40 € pour le navigateur des deux versions de Nintendo DS soit le prix d’un jeu récent, la disponibilité est annoncée comme immédiate.



Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
12 commentaires
    Votre commentaire
  • djamblade
    Un prix largement exagéré pour un simple navigateur!!!

    ;)

    PS: Vive la supercard!
    0
  • redyps
    Je pensé que Nintendo fesait des consoles pour jouer et non multimedia... bref, le prix est extrement cher...
    0
  • nem_
    Prix un peu énorme oui, et l'utilité d'un tel soft sur cette console... enfin, au moins ils montrent que, justement ils s'intéressent à autre chose que le divertissement purement orienté jeux.
    0