La Nintendo NES Classic est déjà en rupture de stock

Il y a quelques mois, Nintendo annonçait la sortie de la NES Classic, une version mini de la console originale NES. La NES Classic Edition était attendue par de nombreux fans et souffre déjà de son succès. À peine sortie (officiellement le 11 novembre), la console est tombée en rupture de stock dans la journée. La NES Classic est un moyen (autre que l'émulation) pour les personnes de sa génération de ressentir à nouveau un peu de nostalgie et de remonter dans le temps. La mini console vient avec environ trente jeux préinstallés dont Super Mario Bros., Donkey Kong et The Legend of Zelda.  

Si vous vouliez l’acheter ou l’offrir pour les fêtes, il semble que la tâche sera beaucoup plus difficile que prévu. La console est déjà en rupture de stock et les dernières NES Classic disponibles se font rares. La demande est tellement forte comparée au stock disponible, que certains chanceux n’hésitent pas à revendre la console à un prix beaucoup plus élevé sur internet.

Toutefois, Nintendo qui a bien conscience de l’ampleur de la situation a déclaré que la compagnie travaillait dur pour pouvoir approvisionner et vendre des quantités supplémentaires d’ici la période de Noël et la nouvelle année. En attendant, si vous voulez être prévoyant informez-vous auprès des commerçants.

>>>>> Lire aussi : Nintendo dévoile la Switch, sa nouvelle console

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • hyunkel30
    Ahaha, ils vont peut-être dépasser le nombre d'unité de la Wii U parti comme cela ...
    Comme quoi, c'est dans les vieux pots ...
    0
  • mickypitt
    mdrrr ! Dommage que le câble de la manette soit si court sinon je l'aurais achetée aussi !
    0