Le Pro Controller pour Switch aura droit à une version Super Smash Bros. Ultimate

Super Smash Bros Ultimate est l’un des jeux les plus attendus sur la Switch. Nintendo a annoncé qu’en plus d’un bundle Super Smash Bros Ultimate proposant une manette GameCube pour Switch, une manette Pro Controller spécialement relookée pour l'occasion sera aussi commercialisée.

>> La Switch cache un mode VR depuis plus d'un an


Si de l’avis général la manette GameCube est considérée comme le contrôleur idéal pour jouir de toutes les subtilités de Super Smash Bros, la compagnie japonaise a fait le choix de tout de même proposer une manette Pro Controller en édition limitée de Super Smash Bros Ultimate. Les premières images nous dévoilent un Pro Controller à la robe gris clair orné du logo de Super Smash Bros. Le design de la manette n’a rien de détonnant, c’est pourquoi son prix, même s’il n’a pas encore été dévoilé, ne devrait pas trop s’éloigner des 76 € généralement demandés pour le Pro Controller.

À en croire Nintendo, le Pro Controller Super Smash Bros. Ultimate Limited Edition devrait être lancé en même temps que le jeu, le 7 décembre prochain.


>> À lire : 
Nintendo Switch : quels sont les jeux les plus attendus ?
>> Plus : Les lauréats du concours Nintendo Labo démontrent le potentiel créatif de la Switch

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire