Super Smash Bros devrait arriver sur la Switch en 2018

 

Mario Bros, Mario Kart et Super Smash Bros sont des jeux automatiquement associés aux consoles Nintendo et constituent la ludothèque de base de tout possesseur d'une console de la marque. Les amateurs de bagarre entre amis et possesseurs d'une Nintendo Switch peuvent donc se réjouir. À en croire la rumeur, la dernière console portable de l'éditeur japonais aura droit à sa déclinaison de Super Smash Bros en 2018.

Selon les déclarations d'un membre du forum Resetera, Nintendo aurait bel et bien l'intention de commercialiser Super Smash Bros pour la Switchcette année. Il est plus que temps, car cela fait un an que les possesseurs de Switch attendent la sortie de ce jeu de combat de référence. Certaines captures d'écrans étaient parues en mai 2017, mais depuis, le développement du jeu avait quelque peu disparu de nos radars.

Aucune information n'a filtré quant au contenu du jeu en lui même. L'éditeur japonais proposera-t-il un portage de Super Smash Bros pour Wii U sur la Switch ou s'agira-t-il d'un jeu au contenu original ? Aucune date de sortie n'a été annoncée, mais de l'avis de tous, la compagnie pourrait profiter de l'ES3 2018, qui aura lieu au mois de juin prochain, pour clarifier tout cela et, enfin, présenter Super Smash Bros au public.

>>> À lire : Nintendo Switch : le top des trucs et astuces pour exploiter la console à 100%

>>> Plus : La Nintendo Switch transformée en tablette Linux

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire