Selon Nintendo, les Nintendo Labo se vendent très bien

Dans notre test du Nintendo Labo, nous vous affirmions que malgré la présence d’un kit Robot et d’outils de développement, les accessoires en carton pour la Switch étaient, selon nous, avant tout destinés au jeune public. À en croire Nintendo, les ventes de leurs jouets a monter soi-même se portent très bien.


Dans une interview accordée à Forbes, Reggie Fils-Aime, PDG de Nintendo Amérique déclare à propos des ventes du Nintendo Labo « qu’elles sont à la hauteur des attentes de la compagnie. Nintendo Labo est un titre et une plateforme qui vont se développer et se vendre pendant longtemps, un peu à la manière de Brain Age ou encore Wii Fit sur la Wii ».


Avec son les accessoires Labo, Nintendo a trouvé un moyen de multiplier les usages de ses Joy-Cons. Une idée inventive et peu coûteuse qui bouscule la créativité des joueurs. Reste à savoir si les possibilités offertes par ces accessoires sont de même à les satisfaire tous. On constate que des bricoleurs de génie trouvent des usages alternatifs au Nintendo Labo (comme contrôleur de fauteuil roulant par exemple), mais l’objectif avoué de la compagnie, selon son PDG, est d’impliquer les parents et les enseignants dans les activités des enfants à travers la gamme de jouets.



>> À lire : Quand Ariana Grande et The Roots font de la musique avec Nintendo Labo

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire