Nintendo Switch : une sortie le 17 mars 2017 ?

La Switch sortira en mars 2017, Nintendo l’a confirmé. En revanche, on ne connaît pas la date précise de son lancement. Laura Kate Dale, journaliste freelance pour Polygon, Kotaku ou encore The Guardian, assure que ce sera le 17 mars.

D’après ses sources, la console ne serait pas zonée. Elle sortirait quelques jours avant sur sa terre natale, le Japon. Le reste du monde serait servi simultanément dans un vaste lancement international le 17 mars. Bien qu’il faille prendre ces informations au conditionnel, Laura Kate Dale croit en sa source, laquelle lui avait déjà mentionné la date de la diffusion de la bande-annonce de la Switch.

>>> Lire : Les caractéristiques de la Nintendo Switch se font la belle

Rappelons que la Switch est la prochaine console de Nintendo. Hybride, elle pourra autant être utilisée branchée à un TV qu’en mobilité grâce à un système de manettes amovibles. Selon d'autres récentes rumeurs, elle embarquerait 4 Go de mémoire vive, soit deux fois plus que la Wii U, mais aussi deux fois moins que les Xbox One et PS4. Son stockage serait quant à lui limité à 32 Go, contre au moins 500 Go chez la concurrence. Enfin, Tatsumi Kimishima, le PDG de Nintendo, indique que la Switch ne sera pas vendue à perte. Il faut donc s'attendre à payer le prix des technologies embarquées. Tous les détails seront dévoilés le 13 janvier prochain, a précisé Nintendo.

>>> Lire : Nintendo Switch : tout, on saura tout le 13 janvier

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire