C'est confirmé, Fortnite est dispo sur la Switch

Fortnite est un véritable phénomène. La logithèque de la Switch ne pouvait pas plus longtemps se passer de ce jeu gratuit qui a converti plus de 125 millions de joueurs dans le monde. Nintendo a confirmé lors de sa conférence à l’E3 que Fortnite est désormais disponible sur la Switch.

C’était un peu un secret de polichinelle, et cela faisait quelques semaines déjà que nous l’évoquions, mais au moins l’information est confirmée. Fortnite est désormais disponible en téléchargement sur la Switch. Tous les modes habituels sont présents, mais Epic Games a tout de même ajouté une fonctionnalité propre à la console japonaise. Ainsi, avec la Switch, il est possible de jouer contre des adversaires sur le réseau local en WiFi.

À en croire Nintendo, Fortnite sur Switch supporte le cross-play et enregistre votre progression (si vous possédez un compte Epic, vous pouvez commencer une partie sur un type d’appareil et la continuer sur un autre). Les adversaires que vous voyez à l’écran sont donc susceptibles de jouer à partir d’un PC, d’un iPhone ou de tout autre gadget, à l’exception notable de la PlayStation 4, Sony se refusant toujours à adopter le cross-play, au grand dam des joueurs du monde entier.

>> À lire : YouTube et Netflix bientôt sur la Switch ?
>> Plus : Nintendo Switch : le top des trucs et astuces pour exploiter la console à 100%

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire