Nintendo annonce la sortie du Kit Véhicules Toy-Con 03

Découverte du kit Véhicules Nintendo Labo

Nintendo a ajouté un nouveau kit à sa gamme Toy Con de contrôleurs en carton. Une fois monté, le Toy Con 03 Kit Véhicules permet, comme son nom le laisse entendre, de piloter un avion, un sous-marin et bien plus encore.

>> [Test] Nintendo Labo : on a testé les jeux vidéo à monter soi-même

La vidéo publiée sur YouTube nous montre un garçon utilisant les accessoires pour contrôler des véhicules divers et variés (sous-marin, avion, jeep). Les 25 planchettes contenues dans le kit permettent de créer un volant, avec sa pédale d’accélération et son frein à main, un joystick, ou encore un module pour piloter un sous-marin. Une fois les Joy-Con connectés à la Switch, vous pourrez évidemment vous lancer dans des jeux de course, en mode solo comme en mode coopératif. La vidéo nous montre en effet un père et son fils, l’un conduisant à l’aide du volant, et l’autre s’occupant de shooter avec le joystick. Comme Nintendo a déjà annoncé la compatibilité entre Mario Kart 8 Deluxe et le guidon vendu dans le Multi-kit Toy-Con 01, il ne fait aucun doute que les autres accessoires seront, tôt ou tard, eux aussi compatibles.

Le Kit Véhicules Toy-Con 3 pour la Nintendo Switch sera disponible dès le 14 septembre 2018 et devrait être vendu pour un prix avoisinant les 60 €.

>> À lire : Les lauréats du concours Nintendo Labo démontrent le potentiel créatif de la Switch
>> Plus :  Nintendo annonce une Switch en carton (ou presque)

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire