Une première mise à jour pour la Nintendo Switch

La Nintendo Switch vient de connaître la première mise à jour de son système d’exploitation, et bien que les utilisateurs aient déjà formulé un certain nombre de demandes la concernant, cette première mise à niveau donne particulièrement dans la discrétion. On retrouve donc « améliorations générales de la stabilité du système en vue d’améliorer l’expérience utilisateur », sans plus de détails de la part de Nintendo.

Lire : 
Nintendo Switch : les trucs et astuces pour exploiter la console à 100%

Cette première mise à jour depuis la sortie de la Switch fait donc passer le système de la console en version 2.1.0, mais n’apporte rien de bien croustillant pour ceux qui espéraient pouvoir transférer leurs sauvegardes, mais peut-être des jours meilleurs pour ceux qui connaissaient des plantages intempestifs. Nintendo n’indique pas de nouvelle fonctionnalité pour cette version, contrairement à la mise à jour disponible au lancement de la console, qui permettait d’accéder à toutes les fonctions en ligne.

Pour effectuer cette mise à jour, il faudra se rendre dans Paramètres > Console > Mise à jour de la console, où vous pourrez vérifier que votre système est à jour et télécharger la dernière version le cas échéant. Notez que cette mise à jour peut être effectuée en tâche de fond, et n’empêche donc pas de jouer pendant qu’elle se télécharge.

Lire : 
Les secrets inavouables de la Nintendo Switch

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire