YouTube et Netflix bientôt sur la Switch ?

Bien que la ludothèque (mais aussi tout l’écosystème d’accessoires, grâce à Nintendo Labo notamment) de la Nintendo Switch s’enrichisse de jour en jour,l’absence de Netflix et de YouTube se fait cruellement ressentir sur la Switch. Une mention de la disponibilité de ces services pour la Switch sur le catalogue en ligne de Best Buy, le site de vente de matériel électronique grand public américain, semble confirmer leur arrivée imminente sur la console hybride de Nintendo.

Les possesseurs de Switch attendent la disponibilité de ces services de streaming sur leur console depuis un an déjà. DevCakes, un utilisateur de Reddit, a publié une capture d’écran du catalogue de Best Buy dans laquelle l’enseigne annonce la compatibilité de la Switch avec des services de diffusion tels que Netflix, Hulu et YouTube. L’annonce a depuis disparu du site, mais à moins que ce ne fût une erreur, il n’est pas improbable qu’elle soit à nouveau affichée après l’E3 et le lot d’annonces que Nintendo ne manquera pas d’y faire.

Il ne reste plus que quelques heures à attendre pour obtenir confirmation de la nouvelle, puisque la conférence Nintendo Direct aura lieu aujourd’hui à 18 heures, heure de Paris, lors de l’E3.  

>> À lire : 
Netflix : 9 astuces pour mieux accéder à vos séries et films favoris

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire