Plus d'infos sur le Nokia 7 Plus avant sa présentation lors du MWC 2018

Lors du lancement du Nokia 7, HMD, la maison mère de Nokia, n'avait l'intention de vendre son dernier smartphone de milieu de gamme que sur le marché chinois. Il court cependant une rumeur selon laquelle un Nokia 7 Plus, qui serait en cours de production, pourrait se retrouver en vente dans d'autres pays. Un article paru sur Baidu nous offre un peu plus de détails sur les spécifications de ce smartphone sous Android.

Le Nokia 7 Plus pourrait contenir une puce QualcommSnapdragon 660, et il semblerait qu'il soit équipé d'une caméra à double objectif sur le dos, un combo 12Mpx et 13Mpx en objectifs Zeiss à zoom optique 2x.

La structure du Nokia 7 Plus devrait être en aluminium, avec un dos en verre ou en céramique, l'écran, en Gorilla Glass, devrait faire 6 pouces de diagonale pour un rapport de 18:9, sa résolution restant pour l'instant inconnue. L'appareil bénéficiera de 4 Go de RAM, et de 64 Go de stockage, avec support de carte microSD, et support pour une recharge rapide.

Des spécifications somme toute très honorables ; il ne nous reste plus qu'à attendre l'annonce de Nokia lors du MWC 2018 pour savoir si ce téléphone arrivera dans nos contrées, et s'il est susceptible de se tailler une part de marché déjà très concurrentielle.

>> À lire : Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones ?


Découvrez Tom's Guide pour plus d'informations sur Android et les applications Android.

Rendez-vous sur les forums Tom's Guide en cas de problème sous Android

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire