Nokia D1C : les photos fuitent sur Internet

Depuis plusieurs mois, les rumeurs se font incessantes sur Nokia. En effet, le constructeur finlandais devrait faire son grand retour dans le marché des smartphones avant la fin de l’année. Son nouveau smartphone qui porte, pour le moment, le doux nom de D1C a été aperçu dans des photos et des rendus qui ont fuité sur internet. C’est sur le réseau social chinois Weibo et sur le site Nokia Power User que sont apparues ces nouvelles images. On ignore encore l’origine des rendus et du smartphone mais il pourrait bien s’agir d’une fuite venant d’une chaîne de production en Chine.


Sur les photos, on découvre donc un D1C avec une coque en métal. Le smartphone semble posséder trois boutons sur sa tranche et trois boutons capacitifs situés sous l’écran ce qui rappelle les produits OnePlus. En ce qui concerne la photo, on remarque au dos, la présence d’un capteur simple avec un unique flash. Le D1C posséderait un écran d’au moins 5 pouces mais il n’est pas vraiment évident d’évaluer sa taille.

Le Nokia D1C sera un smartphone de milieu de gamme disponible en trois coloris : noir, blanc et or. On ignore encore son prix et sa date de sortie mais Nokia devrait le lancer avant la fin de l’année.

>>>>> Lire aussi : Samsung veut aussi des écrans sans bordure sur ses smartphones

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire