Deux casques audio pour les musicphones Nokia

Nokia Music StoreLe constructeur finlandais vient d’annoncer deux nouveaux casques.

Baptisés WH-600 et WH700, ces nouveaux accessoires sont dédiés aux terminaux qui constituent la gamme de musicphones de Nokia.

WH-600 : design et discret

Ces petits écouteurs intra-auriculaires sont dotés d’une connectique jack 3.5 et d’une télécommande qui permet d’interagir sur la puissance volumique. Le WH-600 sert également de kit piéton grâce à un microphone intégré et à son bouton pour décrocher et raccrocher. Il est même compatible avec la numérotation vocale. D’un design élégant, ces petits écouteurs vont sortir au mois de janvier prochain pour un prix de 80 €.

WH-700 : le casque imposant

Ce casque est de type circum aural fermé et offre donc une meilleure isolation du bruit ambiant. Il sert également de kit mains libres grâce à un micro intégré à sa télécommande. Cette dernière propose également des boutons de réglage du volume. Disponible à partir de janvier, il va être vendu au prix de 60 €.

Nokia WH-600Nokia WH-700

Zoom sur les casques Nokia
On va aimer On va regretter
Leur design La qualité de son ?
Leur télécommande -
Leur fonction kit piéton -

Notre avis : Nokia n’est pas considéré comme un spécialiste au niveau audio. Nous sommes donc en droit de nous poser des questions sur la qualité de son que peuvent bien offrir ces casques. Néanmoins, la bonne nouvelle est que grâce à ces écouteurs, nous avons la preuve que Nokia va continuer à investir sur les connectiques jack universelles sur ses futurs modèles de musicphones.