[MWC] Nokia montre un mince aperçu de son Windows Phone

La conférence de presse de Nokia était très attendue ce soir au Mobile World Congress, car on pensait y voir les premiers modèles de la marque tournant sous Windows Phone 7. Il en fut tout autre.

Ce soir, Stephen Elop a encore une fois développé la nouvelle orientation de Nokia dévoilée vendredi dernier lors d’une conférence de presse financière. Comme seule consolation, le constructeur a montré un simple aperçu d’un futur modèle de la marque tournant sur Windows Phone 7 entraperçu sur le Web. Aucune date de sortie, si ce n'est 2011 et aucune caractéristique. Sur ce MWC plus que jamais, le Finlandais la joue profil-bas.

Il ne filtrera rien de plus aujourd’hui quant à la future gamme développée par le constructeur autour du système de Microsoft. Bien entendu, le PDG, ancien cadre de chez Microsoft s’est refusé à évoquer quelque accord financier entre les deux entreprises, alors que beaucoup de sources font état un possible chèque signé par Microsoft. Toujours est-il que l’accord privilégié entre les deux sociétés doit rapidement trouver une concrétisation.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire