Le nom de domaine à la mode en 2004

Plus de 4,7 millions de nouveaux noms de domaine ont été enregistrés au premier trimestre 2004, selon les chiffres publiés par la société américaine VeriSign, spécialisée sur ce segment. Autant d'adresses enregistrées en un trimestre, cela tiens du record mes amis ;-)

Actuellement, 63 millions de noms de domaines sont enregistrés dans le monde, l'enregistrement d'un nom de domaine devient ainsi, monnaie courante et de plus en plus de particuliers y ont recours.
Les adresses se terminant par un code pays (hors ".com" et ".net") représentent aujourd'hui 40% de l'ensemble des adresses globales, en tête ce sont les ".de" et les ".uk" qui sont les plus répandus, avec respectivement 12 et 8 % de l’ensemble des adresses enregistrées dans le monde.

Source : L'Atelier.fr
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • mafiaman42
    il va bientot y en avoir un de plus avec le mien ,enfin jsuis pa pret de le faire lol. remarque si quelqu'un veut s'associer avec moi
    0
  • jWEb02
    J'en ai créer deux en début de trimeste 2004 :
    forumfmr.com et jweb-music.com

    Pq ? Car c'est pas très cher (7euros/an) et c'est mieux qu'une adresse en .fr.st ou .fr.fm etc.. qui apporte plein de popup et pub sur le site.

    Dommage que le .fr soit un peu trop cher sinon çà voudrait le coup !
    0
  • Onigiri@IDN
    En ce qui conscerne les .de, il y en a un nombre impressionnant de sites érotiques (payants, bien sur) qui en porte l'extension...
    ce qui fausse malheurseusement la moyenne, les veritables sites crées par des tierces personnes étant bien moindres...
    0