Une grève chez Noos Numericable ?

noos numericableDécidément, tout va mal pour le câblo-opérateur, qui s’essouffle peu à peu devant la masse colossale de travail qu’il a laissé sur le bord de la route pendant quelques mois et qu’il doit maintenant affronter. En effet, la direction a montré des efforts considérables pendant le mois de mars et les premiers résultats semblaient encourageants pour la suite. Malheureusement pour l’opérateur, quand il passe la pommade aux clients, ce sont les employés qui font mine d’un certain raz-le-bol, et menacent de se mettre en grève.

Après les clients, les employés

Les services de Noos Numericable vont-ils être réduits au minimum, ou tout simplement coupés temporairement dans les jours à venir ? C’est le gros risque encouru depuis que certains employés de l’opérateur câblé ont fait parvenir à la direction des menaces de grève. Les salariés seraient en effet les plus mal lotis dans cette affaire : d’une part, ceux-ci doivent subir les foudres des clients mécontents plutôt nombreux, d’autre part, beaucoup considèrent leur salaire inadapté à leur quotidien.

Et plutôt que de concilier les deux, certains menacent de faire tout simplement grêve, précisant que « les commerciaux et le personnel des boutiques de Noos Numericable pètent les plombs ». À terme, les services de l’opérateur pourraient en pâtir largement, de même que les services annexes, comme la hotline ou le dépannage à domicile.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Goop
    La hotline ?
    Quelle hotline ?
    Noos a une hotline ?
    Nooooon, serieux ?
    Ha ha.
    Premier avril à rallonge c'est ça ?
    ...

    ^^
    0
  • kidz
    Ca va pas fort chez numericable.. et dire qu'ils voulaient racheter iliad (plusieurs milliards!), ils feraient mieux de dépenser un peu d'argent pour améliorer ce qu'ils ont déjà...
    0
  • Anonyme
    Va falloir, je pense, que tout le monde y mettent du sien et pas seulement la direction. Mais nous verrons comment cela evolue.
    0