Symantec lance Norton Internet Security 2011

Symantec a présenté cette semaine la nouvelle version de sa suite sécuritaire : Norton Internet Security 2011. La suite de l’américain propose un certain nombre de nouveautés, comme l’amélioration de la classification des applications par réputation, ou encore la vérification d’informations sur les réseaux sociaux.

Surveillance de Facebook

La réputation des applications va devenir plus importante pour cette nouvelle version de Norton Internet Security. Introduite dans les précédentes versions, cette fonction permet d’une part de ne pas scanner les applications reconnues comme étant sûres, mais également de repérer plus simplement des applications potentiellement dangereuses. Cette version 2011 va ainsi laisser un plus grand contrôle à l’utilisateur quant à cette réputation de fichiers, en proposant notamment d’effectuer une vérification de la réputation d’un fichier à tout moment. Par ailleurs, les résultats pourront être comparés à ceux des autres utilisateurs.

Autre nouveauté de cette version 2011, la possibilité de vérifier les informations provenant de Facebook. Il devient en effet possible de scanner son mur, et ainsi de vérifier que les murs sont sûrs, ou encore que les différentes applications installées ne présentent pas de danger.

La fonction de vérification des téléchargements se voit également améliorée. Limitée jusque-là à Internet Explorer et Firefox, elle prend désormais en compte tous les types de téléchargements, quel que soit le navigateur, et surveille également les fichiers provenant des messageries instantanées, des clients FTP ou encore du P2P.

- Télécharger Norton Internet Security 2011

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • H-hich
    Symantec lance Norton Internet Security 2011 ben qu'il le lance bien loin alors !
    3
  • LeGrosWinnie
    @H-hich
    Arf... Grillé... T'es trop rapide... :-p

    Et je suppose qu'ils vont toujours faire chier les gens qui achètent un portable avec une version pourrie de 30 jours à désinstaller aussitôt ?

    C'est eux qui devraient se lancer... Du haut d'un pont par exemple...
    2
  • H-hich
    Dans le doute moi, quand un PC a était infecté par ce malware qu'est Norton antivirus, je formate directement, c'est plus propre, et je suis sur qu'il ne reste rien de cette merde.
    1