Oups ! Bose dévoile par erreur une nouvelle version du QC35

Un an après la présentation du casque QuietComfort 35, il semblerait que Bose penche actuellement sur son successeur. C’est en tous cas ce qui ressort d’un visuel envoyé par email par les équipes du constructeur américain.

>>> Retrouvez notre test du Bose QuietComfort 35

Ça ressemble à un leak, ça en a l’aspect, la saveur et l’odeur, mais cette fois la source est clairement identifiée. La semaine dernière, une newsletter envoyée par la filiale norvégienne de Bose dévoilait un casque audio avec un design ressemblant à celui du QuietComfort 35, mais avec une légère différence. On peut en effet apercevoir un bouton supplémentaire, situé sous l’écouteur gauche.

Il semblerait qu’il s’agisse en fait d’une nouvelle version du QuietComfort 35, comme l’indique le nom de fichier de l’image, email_QC35upgrade_img3.png. Par ailleurs, sur Reddit, un utilisateur du nom de Berjingwolf, qui prétend être un employé de Bose a répondu aux questions des internautes. Il affirme que cette nouvelle version du QC35 ne sera pas annoncée « avant mi-septembre », et confirme une rumeur selon laquelle le bouton supplémentaire permettrait d’activer Google Assistant ou Siri à la voix.

Sorti l’an dernier, le QuietComfort 35 de Bose est le meilleur casque à annulation de bruit du marché. À la fois antibruit et Bluetooth, il offre de très bonnes performances audio, mais était jusque-là limité par rapport à certains modèles concurrents. Il était en effet d’activer correctement les assistants vocaux embarqués dans la plupart des smartphones, à moins d’appuyer longuement sur le bouton de lecture. On devrait avoir une annonce de ce nouveau modèle dans la deuxième moitié du mois de septembre.

>>> Retrouvez notre comparatif des meilleurs casques antibruit

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire