Rocket League : il va y avoir du neuf cette semaine

Le 7 décembre prochain, Psyonix lancera de nouveaux contenus pour Rocket League. Les gamers accèderont ainsi à une nouvelle carte, la Starbase Arc. Ils bénéficieront d’un mode entraînement personnalisé et certains véhicules sont proposés sous une nouvelle version.

Une mise à jour continue permet de garder l’intérêt des joueurs et la firme américaine reste fidèle à sa stratégie. De forme hexagonale, la Starbase Arc est inspirée du jeu ARC Squadron proposé par l’éditeur sous iOS et Android. Grâce à cette carte, les gamers s’affrontent au sein d’une arène localisée sur une base spatiale placée en orbite autour d’une planète. Les joueurs pourront aussi personnaliser le réglage de leurs voitures au sein d’un mode entraînement conçu sur mesure. Lors de ces séances, ils auront l’occasion de déterminer le meilleur moyen de réaliser un trick parfait, en analysant le positionnement des balles. Une fois qu’ils ont trouvé la combinaison adéquate, ils pourront la partager avec les autres adeptes du jeu.

Psyonix offre plus de possibilités aux joueurs

Parmi les autres ajouts, on peut aussi citer l’option « Arena Preference » qui offre aux joueurs la possibilité de noter les cartes. Ainsi, les cartes qu’ils détestent apparaîtront moins souvent. Psyonix a également prévu des variantes supplémentaires pour les cartes Wasterland et Utopia Coliseum. De plus, les voitures Gizmo et X-Devil ont fait l’objet d’une refonte.

Notons que ces mises à jour sont disponibles gratuitement. Pour les options payantes, on peut signaler la disponibilité d’un nouveau véhicule qui coutera deux euros, le Vulcain.

Rocket League

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire